Fond de teint   le gone du chaaba  |  Enduro du Touquet  |   Les Marcel  |  Pas-De-Calais

  Fond de Teint  | 


 
Teint terne, imperfections, petits boutons ! Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Sans hésitation, ce n’était pas moi ! Mais désormais, c’est fini !

Se maquiller, certaines considèrent que c’est une perte de temps, d’autres que c’est asphyxier sa peau.

Personnellement, j’ai surtout appris qu’en se maquillant bien, on pouvait camoufler ses petits défauts, et tirer parti de ses qualités : nous, les femmes, nous avons tendance à nous comparer, nous observer, nous trouver des défauts ! J’ai dit : « STOP ! »

J’ai enfin trouvé le fond de teint de mes rêves qui me donne bonne mine même si je suis fatiguée et masque mes imperfections juste assez pour ne pas paraître « pot de peinture » en sortant de la salle de bain.

Le secret réside dans l’art délicat de la pose : ni trop, ni trop peu, en mourant au niveau du cou, sinon gare aux démarcations !

Après avoir essayé de nombreuses marques, même parmi les plus connues et les plus chères, après avoir tenté de l’appliquer à l’éponge, j’ai élu le fond de teint fluide couleurs natures d’Yves Rocher comme mon fond de teint préféré. Il suffit de bien choisir sa teinte, parmi les cinq qui existent (cannelle, lys, pêche, rose, soleil), en fonction de sa carnation, puis on l’applique du bout des doigts.

Il se présente en un flacon de trente millilitres, se dit « fidèle à toute épreuve » et respecte sa promesse. Sa formule est hypoallergénique.

Un seul inconvénient : même s’il est réputé ne jamais laisser de trace, il en laisse quelques unes. Mais qu’à cela ne tienne, il faut savoir ce que l’on veut !

Pour ma part, je ne sors jamais sans mon fond de teint.


J'ai gagné de l'argent en écrivant cet avis, n'hésitez pas : à votre tour, inscrivez-vous gratuitement sur ciao en cliquant ci-dessous, vous serez rémunéré pour donner votre avis sur des miliers de produits...

 

Nous créons votre site (code html, hébergement, référencement). Gratuit

Gy design v0.5 / 17.02.2005