Il est un groupe de gais-lurons nordistes qui, sur scène comme dans la salle, sème la folie et vous entraîne dans leur déliro-manie.
Pour les néophytes comme pour les aficionados, leur concert déménage et cause des ravages : dans la fosse comme autour de l'arène, il est trop tard : tant pis pour vous, vous êtes déjà gagnés par leur rage.
Un concert des Marcel, c'est deux heures de pure folie qui se préparent selon un rituel précis : celui du déguisement. Avant même l'apparition des champions, le public s'est déjà mis en condition : chacun s'est dignement revêtu de sa plus « belle » tenue, autant vous dire qu'on assiste à un véritable défilé de « félés » !
Rien que leurs costumes de scène sont un régal qui vous dévoile qu'il faut s'attendre au carnaval : ils vous entraînent sur un bateau au-dessus des foules, dans un show de kangourous sauteurs et, histoire de vous montrer que le ridicule ne fait pas peur et n'est pas tueur, ils vous mettront accroupis dos à la scène et vous feront imiter, tenez-vous bien, la vache !
Un concert des Marcel, c'est deux heures de pure folie qui se préparent selon un rituel précis : celui du déguisement. Avant même l'apparition des champions, le public s'est déjà mis en condition : chacun est dignement revêtu de sa plus belle tenue, autant vous dire qu'on assiste à un véritable défilé de « félés » !
Les Marcel vous ensorcellent, gare aux étincelles !
J'ai gagné de l'argent en écrivant cet avis, n'hésitez pas : à votre tour, inscrivez-vous gratuitement sur ciao en cliquant ci-dessous, vous serez rémunéré pour donner votre avis sur des miliers de produits...